L'ordre de L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

commerce avec le Sénat

Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty commerce avec le Sénat

Message par Invité 27.07.11 16:20

je vous contacte pour savoir si le pacte avec le sénat est toujours d'actualité?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par Invité 27.07.11 22:39

Bon, comme personne ne te prend la parole je vais te donner un début de réponse.

Ces derniers temps même le commerce interne de notre alliance est un peu mort, hormis quelques demandes urgentes que l'on traite IG. Donc ce n'est pas très étonnant qu'on ne propose pas en plus des échanges avec nos partenaires.

Par ailleurs, même si je n'ai pas de rôle officiel à la LO² je tiens à vous présenter nos excuses au sujet de la demande de HardFault (dans la section Marché Intergalactique), qui n'a jamais eu de réponse.

Pour ce qui est du pacte, je laisse les Ombres Suprêmes te répondre.

En tout cas si vous avez du commerce à proposer vous pouvez toujours me contacter IG (pseudo Frajnxy), même pour de petites quantités (c'est même plus intéressant pour moi parce que j'ai rarement un gros excédent en une des ressources).


PS : à l'attention des LO² et des Sénateurs : si je tiens à conserver personnellement de bonnes relations avec l'alliance Sénat, c'est parce que je connais bien un de leurs membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par Invité 28.07.11 8:21

Aucun problème Frajnxy Wink

D'ailleurs, tu as tout dit: Le pacte est toujours ok, bien sûr. Pour ce qui est du commerce, nous sommes actuellement en période de vacances et donc l'effectif des commerçants est réduit (Citron est en vacances! :) ).

Et je pense que si la demande d'HardFault n'a pas eu de réponse, c'est parce que personne n'était en mesure de la satisfaire. Néanmoins, je suis désolé si vous en êtes venus à penser le contraire.

C'est avec plaisir que nous ferons des affaires ensemble, si l'occasion se présente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par Invité 28.07.11 19:21

D'ailleur moi je cheche du deutérium :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par BlackSin 29.07.11 10:05

@Reyvax : bonne occasion de faire une petite visite sur le forum de nos chères alliés pour proposer ton échange.

Deathnot, navré que la période de " creux " de notre alliance est put paraitre ... décevante ?

En tout cas nous nous rappelons évidement de vous et je pense que chacun va faire un effort pour essayer de ne pas briser ce lien qui nous unis .

A très bientôt et bon jeu !
BlackSin
BlackSin
Admin

Messages : 1166

Feuille de personnage
Nmbre planète(s) : 6
Position PM: [ 3 : 461 : 10 ]
Style de jeu : Mineur vicieux

Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par Invité 30.07.11 10:23

dsl pour le retard de ma réponse..
donc pour ceux qui souhète du deut il suffit de me contacter IG et je peux fournir tout les 2 ou 3 jour une personne d'environ 200K de deut..
Et merci pour cette réponse rapide Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par Invité 30.07.11 10:57

ça marche je te contact ig
merci !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commerce avec le Sénat Empty Re: commerce avec le Sénat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum